La PerfectDraft Pro dévoilée, une nouvelle tireuse à bière très connectée

La PerfectDraft Pro dévoilée, une nouvelle tireuse à bière très connectée

Il y a 18 ans sortait en Belgique la PerfectDraft. Une tireuse à bière au concept simple et efficace qui évolue aujourd’hui avec une nouvelle machine apportant de nouvelles fonctionnalités. Ce lundi 20 juin marque en effet la présentation de la PerfectDraft Pro.

Comme l’indique son nom, la machine nouvelle génération est une version améliorée proposant des innovations utiles : contrôle de la température variable, connectivité avec une application ainsi qu’un refroidissement plus rapide. Des ajouts qui, sur le papier, apportent un vrai plus tout en permettant d’avoir un contrôle total sur la machine (température exacte, volume restant…).

Même si la PerfectDraft évolue, la compatibilité avec les fûts reste importante puisque la marque annonce une gamme forte de 50 bières différentes (Jupiler, Stella Artois, Pauwel Kwak, Leffe, Saint Feuillien, Hoegaarden, Victoria, Tripel Karmeliet, etc.). On notera également que la PerfectDraft Pro annonce une durée de conservation des fûts de 30 jours.

Toutes ces nouveautés se complètent avec le lancement d’une application compagnon qui permettra un contrôle à distance de l’appareil pour, par exemple, surveiller le niveau de bière restant ou modifier la température.

Des nouveautés que l’on évaluera dans les prochaines semaines pour vous proposer un test complet. En attendant, la PerfectDraft Pro a désormais une date de commercialisation: elle sera mis en vente dès ce lundi 4 juillet 2022 au prix de 385 euros. Dans le même temps, la PerfectDraft « classique » restera disponible au prix de 269,95 euros.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo