Brandon est choqué par le comportement d’une passagère durant son vol de 7h: «L’activité la plus criminelle que j’aie jamais vue dans un avion»

Vidéo
Capture d’écran 2022-06-20 160231
Capture vidéo

L’été approche à grand pas et certains se sont déjà plaisir en voyageant à l’étranger. C’est le cas de Brandon, qui explique sur Twitter avoir pris un vol long-courrier de 7h. Sauf que durant tout le trajet, le jeune homme a été perturbé par le comportement d’une autre passagère.

Dans une vidéo publiée sur le réseau social, il montre une femme grimper sur les accoudoirs et enjamber les autres voyageurs dans le but de récupérer sa place. « L’activité la plus criminelle que j’aie jamais vue dans un avion. Cette femme sautait par-dessus d’autres passagers pendant tout le vol de 7 heures », écrit-il en légende des images.

Et forcément, le comportement fait débat en commentaires, certains ne trouvant cela pas dérangeant, contrairement à d’autres.

« Beaucoup plus facile de faire ce qu’elle a fait et ceux qui étaient assis près d’elle ne semblaient pas s’en soucier. C’est ce qui compte le plus », écrit internaute. Un autre répond alors : « Elle va aux toilettes en chaussettes, ramasse de l’urine et des morceaux de matières fécales dessus, saupoudre d’autres choses grossières de la cuisine et de l’allée, puis met ces choses dégoûtantes sur mon accoudoir ? Non merci ! ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo