En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Triste nouvelle à Heusy: Philippe Brian, bien connu dans le monde de l’horeca verviétois, nous a quittés

C’est une nouvelle qui en a retourné plus d’un. Philippe Brian, bien connu dans le monde de l’horeca verviétois, est décédé le week-end dernier. Il était le patron du restaurant de Maison-Bois, à Heusy.

Sur les hauteurs de Verviers, au restaurant du tennis de Maison-Bois, l’ambiance ne sera plus jamais la même pour le personnel. En effet, le patron des lieux, Philippe Brian, est décédé ce week-end des suites d’une longue maladie. Bien connu dans l’horeca verviétois, Philippe Brian était notamment passé par le Vertigo, l’Harmonie ou encore la brasserie de L’Europe, qui avait été ravagée par un incendie en 2010. Il était à la tête de Maison-Bois depuis 4 ans.

> Du côté du restaurant, l’équipe a appris le décès de leur patron en plein service.

> Il tient à souligner tout le professionnalisme dont l’équipe a fait preuve. « Elles ont assuré le service à merveille avec un immense professionnalisme, une parfaite précision. »

> À la fin du repas, quelle ne fut pas leur surprise d’apprendre que l’équipe du restaurant leur offrait le repas.

Brian 2

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles