En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Sports Football Football étranger Les championnats étrangers Bundesliga - Allemagne

Sadio Mané est arrivé à Munich pour passer ses tests physiques avant de signer au Bayern (vidéo)

Plus aucun doute n’est permis concernant la signature du Sénégalais.
Vidéo

Sadio Mané (30 ans), qui est sur le point de quitter Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich, a atterri mardi avec un jet privé à l'aéroport près de la capitale de Bavière.

L'ailier sénégalais passera ses tests médicaux plus tard dans la journée, après quoi il signera normalement un contrat avec le Rekordmeister jusqu'en 2025. Le transfert était dans l'air depuis un moment.

En fin de semaine dernière, les deux clubs sont parvenus à un accord. Mané avait encore un contrat avec Liverpool jusqu'en 2023. Le Bayern débourserait 32 millions d'euros, un montant qui pourrait monter à 41 millions d'euros.

Mane portait la vareuse de Liverpool depuis l'été 2016, après son passage à Southampton. Depuis, le Sénégalais a inscrit 90 buts en Premier League pour les Reds. La saison dernière, il a marqué 23 fois dans toutes les compétitions. Avec les attaquants Mohamed Salah et Roberto Firmino, Mané a joué un rôle important dans les récents succès de Liverpool. Le trio a aidé Liverpool à remporter le trophée de la Ligue des champions en 2019 et a donné au club son premier titre en 30 ans un an plus tard. Cette année, Liverpool a remporté la Carabao Cup et la FA Cup et l'équipe de Jürgen Klopp a terminé deuxième de la Premier League, en plus d’une finale de Ligue des champions.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo Coupe du monde 2022

Aussi en Bundesliga

Voir plus d'articles