Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Théo, 3 ans, a été blessé par un colis Amazon, lancé par-dessus la clôture de son jardin par le livreur: «C’est scandaleux, il criait et pleurait»

Photo
Belgaimage-22670331
Belga

Alors qu’il jouait dans son jardin, un enfant de trois ans a été blessé au visage par un colis Amazon, lancé au-dessus de la clôture par un livreur au Royaume-Uni. Le petit Théo souffre maintenant d’un œil au beurre noir : « C’est absolument scandaleux », déclare son papa dans les colonnes du Sun.

Le colis contenait une protection d’écran et une coque de téléphone, commandées par le papa : « Il criait et pleurait. Son œil a gonflé instantanément et est devenu noir. Il avait une grosse égratignure. Je ne pouvais pas y croire. J’étais furieux ».

« Il a dû entendre les cris de mon fils »

Très énervé, Mitchell, le papa, sort de sa maison et tente de retrouver le livreur : « Le temps que je m’occupe de mon fils, il était déjà parti », raconte-t-il. « Pourtant, il a dû entendre les cris de mon fils ! ».

Le Britannique a par la suite contacté Amazon, qui lui a présenté ses excuses : « Nous avons des attentes très élevées envers les prestataires de services de livraison avec lesquels nous travaillons et nous nous attendons à ce que chaque colis soit traité avec soin. Nous prenons ces questions au sérieux et avons lancé une enquête. Nous souhaitons à Théo un prompt rétablissement et nous envoyons également un geste de bonne volonté ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo