Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Charles De Ketelaere profite de ses vacances avec Jozefien en Crète... avant le grand saut à Milan? (photos)

Photos
Charles De Ketelaere profite de ses vacances avec Jozefien en Crète... avant le grand saut à Milan? (photos)

«  Charles De Ketelaere fait partie des privilégiés au Club Brugeois car il n’a pas repris le chemin des entraînements ce lundi après-midi. À l’instar de ses autres coéquipiers Diables rouges, il a pu bénéficier de quelques jours de congé en plus. Il en a profité pour prendre un peu de vacances en Crète.

Le Brugeois n’a pas fait dans la dentelle en jetant son dévolu sur l’hôtel 5 étoiles Abaton Island Resort à Chersónissos. Il n’est pas seul pour l’occasion. Il a emmené sa petite amie, la charmante Jozefien Van de Velde (20 ans).

Des études de dentiste

Elle étudie la médecine dentaire à Gand où elle a un kot. Ils sont ensemble depuis deux ans et on a d’ailleurs vu Jozefien lors du dernier gala du Soulier d’Or.

Ils se seraient rencontrés lors d’une fête. À nos confrères du « Sport/Football Magazine », le grand Charles a révélé qu’il la suivait depuis un moment sur Instagram où elle compte 12.000 abonnés. « Un ami l’avait rencontrée lors d’une soirée. Et les garçons parlent de ça, n’est-ce pas ? », a dit De Ketelaere à propos d’elle.

Ce qu’il aime chez Jozefien ? « Beaucoup de choses. Elle est souvent douce mais elle a aussi beaucoup de feu en elle. Elle est passionnée par ses études. Nous allons bien ensemble. Mais quand on a une divergence d’opinion, elle se met parfois à crier », confie l’attaquant qu’on cite à Milan.

Avec sa sœur Renée

Avec l’accord de Jozefien ? « Ma petite amie n’est pas du genre à tout mettre de côté pour moi. Et je ne veux pas ça non plus. J’aime les femmes qui ont une passion, qui se lancent dans quelque chose et qui sont bonnes dans ce domaine. Je ne voudrais pas qu’elle abandonne ses études, mais je suis sûr que nous trouverons un moyen. Je ne cesse de lui dire que nous nous occuperons du problème dès qu’il se présentera. Peut-être que je serai encore au Club la saison prochaine ».

Et d’ajouter : « Je n’irai pas en Chine, bien sûr. Elle devrait pouvoir poursuivre ses études dans n’importe quel pays d’Europe ».

Le couple était accompagné de Renée en Crète. Il s’agit de la sœur de Charles qui, elle, a 20.000 followers sur twitter.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo