Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Un célèbre médecin devient père à l’âge de 83 ans: «Malheureusement, je ne pourrai pas voir Emilio grandir»

Un célèbre médecin devient père à l’âge de 83 ans: «Malheureusement, je ne pourrai pas voir Emilio grandir»
Instagram

En Argentine, Alberto Cormillot est un nutrionniste connu de tous, puisqu’il est à l’origine de plus de 50 livres dans son domaine. Mais depuis peu, il fait parler de lui pour une toute autre raison, lui qui est devenu le papa d’un petit Emilio, alors qu’il est âgé de 83 ans : « Malheureusement, je ne pourrai pas voir Emilio grandir. »

En effet, son épouse de 35 ans, est tombée enceinte de lui grâce à un traitement de fertilité. «  Je suis activement impliqué dans son éducation. Pendant que je suis encore là, je veux le préparer le mieux possible. Je l’encourage à ramper et j’enregistre pour lui des messages qu’il pourra écouter plus tard. Je ne dramatise pas, j’enregistre juste la réalité de la vie. Je profite de chaque jour qui m’est encore donné en sa compagnie », explique le docteur.

Celui-ci explique notamment qu’il a engagé une professeur privée de chinois, alors que le bébé n’a que neuf mois. Le nutritionniste est déjà père de Renee, 55 ans, et Adrien, 47 ans. Il a aussi trois petites-filles. Quant à son ancienne épouse, elle est décédée en 2017.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo