Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Alison, fidèle cliente d’Aldi, économise plus de 10.000 euros par an grâce à ces astuces: «C’est devenu un mode de vie»

Alison, fidèle cliente d’Aldi, économise plus de 10.000 euros par an grâce à ces astuces: «C’est devenu un mode de vie»
Instagram - Photo News

Depuis qu’elle a commencé à devenir plus stricte en matière de dépenses, Alison Said a fait de superbes économies. « J’ai commencé à préparer des repas en 2020 lorsque j’étais en congé de maternité », déclaré l’Australienne à news.com.au. « J’étais vraiment motivé pour devenir une meilleure cuisinière pour mes enfants, tout en économisant de l’argent pour ma famille. C’est devenu un mode de vie »

Auparavant, elle pouvait dépenser plus de 160 euros par semaine en courses, et 100 euros en plats préparés. Aujourd’hui, elle ne dépense plus que 65 euros par semaine au supermarché, ce qui signifie une économie de 10.140 euros par an.

Alison a dévoilé que certaines de ses super-économies ont commencé chez Aldi, qui, selon elle, propose certaines des offres les plus abordables par rapport à d’autres supermarchés. Son gros conseil ? Parcourir les catalogues à la recherche de bonnes affaires, acheter des produits de saison sur les marchés et acheter en gros pour économiser de l’argent. Aussi, lorsque vous cherchez à économiser, la congélation des marchandises peut vous sauver la vie.

La jeune maman recommande également de ne pas faire ses courses avec des enfants, au risque de repartir avec bon nombre d’articles imprévus. Enfin, un dernier conseil, mais pas des moindres : « N’allez jamais faire des courses quand vous avez faim. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo