Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Mauvaise surprise pour Kim à son retour de vacances: «On comptait justement s’en débarrasser, et puis ça…»

Mauvaise surprise pour Kim à son retour de vacances: «On comptait justement s’en débarrasser, et puis ça…»

Rentrer chez soi après des vacances est toujours un peu particulier. Soit on est content de retrouver son logement, soit on est triste de quitter son lieu de séjour… ou les deux. Pour Kim Pauwels, 27 ans, la sensation ne fut pas, c’est le moins que l’on puisse dire, agréable.

En effet, après être rentrée chez elle après un séjour en Égypte avec son compagnon, elle s’est sortie de chez elle pour aller à sa voiture, garée sur une place de parking de l’église de Velle (Temse). Et là, stupeur ! À sa grande surprise, sa voiture avait disparu.

« Il y a deux semaines, ma plaque d’immatriculation avait été volée, donc je pensais qu’elle avait été enlevée par la police », explique la jeune femme au Nieuwsblad. Sauf que la réalité était tout autre. En effet, la police lui a expliqué que sa voiture avait été saccagée dans la nuit du 17 au 18 juillet. « Au début, je n’ai pas cru la police, puis ils m’ont envoyé les photos… »

Au grand désarroi de la jeune femme, tout un côté de son véhicule est abîmé. « Et visiblement, ils ont aussi sauté sur le toit ».

Déçue de ne pas avoir été avertie par la police, Kim l’est d’autant plus qu’elle comptait prochainement mettre en vente son véhicule. « On comptait justement s’en débarrasser, et puis ça… ».

Une plainte a été déposée.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo