Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Leanne, 33 ans, pensait avoir «matché» avec l’homme de ses rêves, mais la réalité fut toute autre: «Attendez, c’est quoi ce bordel?»

Leanne, 33 ans, pensait avoir «matché» avec l’homme de ses rêves, mais la réalité fut toute autre: «Attendez, c’est quoi ce bordel?»
Capture vidéo - Catfish MTV

Leanne et « Jamie » se sont rencontrés en ligne et échangeaient depuis quatre mois, mais ne s’étaient jamais rencontrés en personne ni parlé au téléphone. La jeune femme a alors fait appel à l’émission « Catfish » afin de découvrir qui était vraiment l’homme de qui elle était tombée amoureuse.

« Il est totalement différent de tous les gars avec qui j’ai été, et d’habitude je préfère les mauvais garçons qui sont une perte de temps, mais Jamie est super gentil et a sa vie en main », témoigne-t-elle dans le programme. « Nous n’avons pas encore pu nous rencontrer car nous sommes tous les deux très occupés », poursuit-elle. « J’ai besoin de votre aide pour nous réunir parce que je suis prêt à m’installer et je pense que Jamie pourrait être le bon. »

L’équipe de Catfish a essayé de réserver une session de coaching avec Jamie afin de pouvoir le rencontrer, mais l’e-mail dans sa bio Instagram n’existait pas. Ils ont ensuite analysé ses photos et ont réalisé que ’Jamie’ avait pris les photos du footballeur de Sudbury Dion-Curtis Henry, et n’était donc pas celui qu’il prétendait être.

« Honnêtement, je ne sais pas qui ferait ça. C’est juste méchant. Je pensais que ce serait mon tour. Nous avons parlé d’avoir des enfants », a-t-elle réagi après la terrible annonce. L’équipe a alors convaincu « Jamie » de la recontrer afin de révéler sa véritable identité. « Attendez, qu’est-ce que c’est que ce bordel ? », s’est-elle exclamé en voyant arriver… George, son meilleur ami gay.

Lorsqu’on lui a demandé la raison de son acte, George s’est justifié : « Tout ce à quoi tu penses, c’est toi-même. J’avais besoin de le faire, Leanne, pour que tu réalises que tu ne peux pas lâcher tes amis tout le temps pour tous ces hommes ». « J’ai perdu le compte de toutes les fois où tu m’as lâché pour un mec », a-t-il renchéri. « Et tu penses que c’est la façon de me donner une leçon ? », a répondu Leanne, choquée. Une chose est sûre, pour la jeune femme, la chute a dû être vertigineuse.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo