Citroën My Ami Buggy : sold out !

L’Ami a déjà séduit plus de 21.000 clients en Europe depuis son lancement commercial en avril 2020.
L’Ami a déjà séduit plus de 21.000 clients en Europe depuis son lancement commercial en avril 2020. - D.R.

La Citroën Ami se caractérise par son mode de commercialisation entièrement numérique : de la découverte du produit à la livraison, tout s’effectue simplement sur le site de vente en ligne www.citroën.fr/ami. Près de 1.800 personnes ont exprimé leur désir d’acheter cette nouvelle version exclusive de l’Ami. Or, il n’y en avait que 50. Autant dire qu’il ne fallait pas traîner. A ce sujet, le client le plus rapide a réalisé l’ensemble du parcours d’achat pour acquérir sa My Ami Buggy en 2 minutes et 53 secondes seulement. Il recevra ainsi l’un des 50 exemplaires numéroté et personnalisé à son nom, qui lui sera livré sur le lieu de son choix durant la 2ème quinzaine d’août.

Commercialisé dans 9 pays, l’Ami a déjà séduit plus de 21.000 clients en Europe depuis son lancement commercial en avril 2020. Nul doute que la série spéciale « My Ami Buggy » ne sera pas la seule !

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo