Grégory Lemarchal: Pierre, son papa, dévoile les derniers mots de son fils avant de mourir

Grégory Lemarchal: Pierre, son papa, dévoile les derniers mots de son fils avant de mourir
TF1 / Isopix

Il y a une semaine, la Maison Grégory Lemarchal était inaugurée à Rueil-Malmaison. Nous y avions d’ailleurs rencontré Leslie, la sœur du chanteur disparu. Une interview à retrouver dans le Ciné-Télé-Revue sorti ce jeudi 23 juin.

Les parents de Grégory Lemarchal, révélé dans la « Star Academy », y étaient aussi. Pierre, le papa, s’est confié à France Dimanche. « L’un de ses derniers mots, c’était à une amie à son chevet, on était là et il a dit : ’Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras’. Il pensait toujours aux autres, c’était le message qu’il voulait faire passer à tous ceux qui souffrent de cette maladie, ne vous interdisez rien, tant que c’est possible. »

La Maison Grégory Lemarchal a pour objectif d’offrir un lieu d’accueil constitué d’un bâtiment d’hébergement, d’une salle de sport et d’une maison de vie, disponibles pour les personnes atteintes de mucoviscidose. « Une maison chaleureuse que l’on a pensée pour favoriser l’échange et le partage et qui permet un respect strict des règles sanitaires », nous a expliqué Leslie Lemarchal.