Jean-Luc Reichmann en larmes dans «Les 12 Coups de midi»: cet événement rare qui a ému tout le plateau du jeu de TF1 (vidéo)

Vidéo
Jean-Luc Reichmann en larmes dans «Les 12 Coups de midi»: cet événement rare qui a ému tout le plateau du jeu de TF1 (vidéo)
TF1

Ce jeudi dans « Les 12 Coups de midi », Valentin venait défier le maître de midi sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme a d’ailleurs présenté sa chérie, Cindy, avec qui il est pacsé.

« Est-ce qu’on va franchir le pas ? », lui demande Jean-Luc Reichmann, faisant référence à une demande en mariage. « On pourrait peut-être concrétiser ça aujourd’hui, ça serait pas mal » répond Valentin.

L’animateur a ensuite invité Cindy et leur fille Noelia à rejoindre le centre du plateau. Valentin a alors commencé son beau discours : « Ça fait 9 ans qu’on est ensemble, on a deux magnifiques enfants, une vie qui nous convient, notre propre manière de fonctionner. J’ai envie de te prouver que je veux qu’on fonctionne comme ça tous les deux jusqu’à la fin de mes jours (…) Cindy, veux-tu m’épouser ? »

Cindy, sans surprise, a dit oui, pour le plus grand bonheur de Valentin, mais aussi de Jean-Luc Reichmann : « C’est pas vrai ! Elle a dit oui ! Mesdames et messieurs, voici un homme courageux qui vient de demander sa belle après neuf ans sous les caméras (…) Il est extraordinaire. »

L’émotion était bien présente tant du côté du public que du côté de Jean-Luc Reichmann.