«T’es défoncée comme un renard», «C’est une personne malade»: la dernière vidéo de Loana, nue, fait polémique! Elle rétorque (vidéo)

Vidéo
«T’es défoncée comme un renard», «C’est une personne malade»: la dernière vidéo de Loana, nue, fait polémique! Elle rétorque (vidéo)
Instagram Loana

Ce jeudi, Loana a publié une drôle de vidéo sur les réseaux sociaux. On peut la voir, complètement nue, dire : « Fête de la musique ! Un peu en retard mais… de circonstance… Faites la fête »

Le tout, coupé de quelques silences où on peut la voir « danser », écouteurs dans les oreilles. Il n’en fallait pas plus pour susciter de nombreuses réactions de fans qui se questionnent sur son état : « Alors sur ta vidéo lolo rien ne va. Y’a pas de musique, t’es à poils et bordel mais t’es défoncée comme un renard de l’espace ! Est-il encore possible de t’aider ? », peut-on notamment lire dans les commentaires. « Tu peux pas te montrer comme ça, c’est totalement dégradant pour ton image », « C’est une personne malade », ou encore « J’ai de la peine, y’a personne pour l’aider »… Les internautes sont unanimes !

Loana, qui a visiblement vu ces commentaires, a tenu à répondre : « J’avais juste envie de rire et non, je ne suis ni droguée, ni alcoolisée… Juste envie de vous faire rire au lieu des photos lisses qu’on met de moi… Et oui, j’adore m’amuser… Où est le mal ?? Vous avez des dizaines de filles en string minuscule qui vantent des crèmes qui ne marchent même pas et vous appelez ça des businesswomans… Je ne vends rien juste 3 minutes de rires avec mes cheveux qui couvrent ce qu’il faut… Et moi j’ai droit à un taulier d’insultes… » Au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas dire ce qu’elle pense !