Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Nadia découvre que son copain la trompe grâce à sa montre Fitbit: «Entre 2 heures et 3 heures du matin, il avait brûlé plus de 500 calories»

Nadia
Capture vidéo Tiktok

« Félicitations, vous avez atteint votre objectif journalier ». Ce sont ces simples mots qui ont mis la puce à l’oreille de Nadia. Alors qu’elle était chez elle en train de dormir, elle a reçu une notification qui a bouleversé sa vie.

Nadia, une experte en relations amoureuses dans l’émission de télé-réalité britannique Celebs Go Dating, a partagé son histoire sur TikTok. Si elle ne date pas d’hier, elle n’en reste pas moins d’actualité, comme le relate pedestrainTV.

« J’ai reçu une notification sur mon Fitbit – le Fitbit que nous avions synchronisé ensemble », explique Nadia. « Entre 2 heures et 3 heures du matin, il avait brûlé plus de 500 calories. » Nadia a confronté son petit ami le matin même, dès son retour à la maison. Une véritable douche froide pour cette experte en relations amoureuses.

Elle n’est malheureusement pas la seule à avoir découvert une tromperie de cette manière si impromptue, la journaliste de la NFL Jane Slater avait relaté une expérience similaire en 2019. Son désormais ex doit bien maudire cette montre connectée. « Il aurait pu s’en tirer sans cette montre qui se mêle de tout ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo