«Pas un peu gênante?», «WTF», «On aurait pu s’en passer…»: malaise chez les téléspectateurs devant «La chanson secrète» sur TF1!

«Pas un peu gênante?», «WTF», «On aurait pu s’en passer…»: malaise chez les téléspectateurs devant «La chanson secrète» sur TF1!

Ce vendredi 24 juin, TF1 proposait un nouvel épisode de « La chanson secrète », présenté par Nikos Aliagas. Il y a cinq mois, lors du dernier numéro diffusé, l’émotion avait été à son comble avec les retrouvailles du Club Dorothée et la reformation du groupe L5 le temps d’une chanson.

Les larmes des invités et le malaise chez les téléspectateurs
Les larmes des invités et le malaise chez les téléspectateurs - Capture d’écran

C’était au tour de huit nouvelles célébrités de s’asseoir sur le fauteuil pour découvrir les surprises de leurs proches. Denitsa Ikonomova a reçu la visite de François-Xavier Demaison et Anne Sila, accompagnés par le frère de la danseuse. Des retrouvailles qui se sont terminées par de nombreuses larmes pour le frère et la sœur qui ne s’étaient pas vus depuis longtemps.

Venus en couple, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont reçu la visite d’un autre couple. Ou plutôt, un ex-couple, puisqu’entre l’enregistrement et la diffusion de l’épisode, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur séparation.

La prestation de l’ex-Miss France et le chef cuisinier a fait bondir les internautes sur les réseaux sociaux. En effet, des rumeurs circulent concernant la cause de la séparation du couple : Laury Thilleman aurait trompé son mari avec Jérémy Frérot. Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages ont été envoyés pour exprimer un certain malaise.

Un sentiment qui s’est renforcé lorsque Zaz est montée sur scène. En effet, presque aucun proche de l’artiste n’a fait le déplacement. C’est le groupe Tryo, un fan de Zaz et de jeunes choristes qui ont interprété un morceau pour la chanteuse. Un changement d’ambiance par rapport aux autres invités qui n’a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont étonnés de découvrir que la surprise réservée à Zaz n’était pas à la hauteur des autres surprises. En effet, juste avec la chanteuse, l’animateur Christophe Beaugrand avait eu droit à la venue de son compagnon, ses amis, ses voisins, et même l’ancienne Miss France Iris Mittenaere.