Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

«Lorsque vous lirez ces lignes, je serai dans le sommeil définitif»: André Dombard, ex-échevin de Trooz, annonce lui-même son décès via Facebook

André Dombard allait avoir 75 ans.
André Dombard allait avoir 75 ans. - DR

« Lorsque vous lirez ces lignes, je serai rentré dans le sommeil définitif. Mes cendres seront bientôt, en route vers l’urne. La mort est une maladie qui se contracte à la naissance, sans espoir de guérison. Le principal, est de ne pas avoir de regrets, mais d’avoir fait le maximum pour que les années passées correspondent au mieux à la forme que l’on voulait leur donner. »

C’est par ces quelques lignes qu’André Dombard entame sa propre nécrologie, celle qui a été publiée ce vendredi, jour de son décès, deux jours avant son 75e anniversaire. Un décès qui, dans la commune, n’a laissé personne de marbre.

►►« Notre commune vient de perdre l’un de ses plus fidèles défenseurs », la commune de Trooz a tenu à rendre hommage à André Dombard ce samedi.

►►Le bourgmestre de Trooz, Fabian Beltran, a souligné sa politique désintéressée au profit de sa commune.

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo

Notre sélection vidéo