«Les orages de la vie» reviennent sur RTL-TVI: voici la star de la télé française qui succède à Stéphane Pauwels

«Les orages de la vie» reviennent sur RTL-TVI: voici la star de la télé française qui succède à Stéphane Pauwels

Émission phare de RTL-TVI, « Les orages de la vie » avait été supprimé de la grille des programmes suite aux déboires judiciaires de son présentateur, Stéphane Pauwels. Après quatre années, RTL-TVI décide de reprogrammer l’émission, avec un nouvel animateur. Selon les informations de la Dernière Heure, c’est le français Christophe Dechavanne qui reprendrait les rênes du programme.

L’animateur français a déjà tourné un épisode pilote de la version 2022 des «Orages de la vie»
L’animateur français a déjà tourné un épisode pilote de la version 2022 des «Orages de la vie» - Isopix

Célèbre animateur dans les années 80,90 et 2000, Christophe Dechavanne aurait déjà tourné un pilote de la nouvelle version des « Orages de la vie. » Le concept de l’émission resterait identique, même si quelques modifications ont été faites.

Pour rappel, « Les orages de la vie » suivait des célébrités venait témoigner des difficultés les ayant touché dans leur vie. Parmi les célébrités ayant participé à l’émission, on se souvient de Fiona Gélin, Jean-Denis Lejeune, BJ Scott ou encore Sandra Kim. La version Dechavanne des « Orages de la vie » partirait du même principe, mais s’intéresserait à la vie de Monsieur-et-Madame-Tout-le-Monde. Pour Christophe Dechavanne, qui anime également un podcast sur Apple Podcasts, ce serait l’occasion de mettre en avant ceux qu’il appelle les héros du quotidien.

À l’époque de Stéphane Pauwels, « Les orages de la vie » rassemblaient entre 600 et 700.000 téléspectateurs à chaque diffusion.