Un acteur de «La petite maison dans la prairie» mis en examen pour viol sur mineure

L’acteur vit désormais en France où il est accusé d’agression sexuelle sur mineure
L’acteur vit désormais en France où il est accusé d’agression sexuelle sur mineure - Capture d’écran

L’acteur américain, Radames Pera, connu pour son rôle dans « La petite maison dans la prairie » a été mis en examen suite à une plainte pour viol, rapporte BFMTV. Les faits sont datés de 2021 et une enquête préliminaire est en cours depuis le printemps. Le parquet de Reims, qui s’occupe de l’affaire, a déclaré qu’une information judiciaire était également en cours depuis le mois de décembre 2021.

L’acteur de 61 ans est depuis placé sous contrôle judiciaire. Il collabore activement avec la police et continue de nier les accusations. Les enquêtes recherchent activement de potentielles autres victimes, afin de recueillir un maximum de preuves et de témoignages.

Entre 1975 et 1980, Radames Pera avait incarné John Sanderson Edwards, le fils adoptif de M. Edwards et ex-fiancé de Mary Ingalls, la fille aînée de la famille. Après son départ de la série, l’acteur avait décidé de quitter le monde la télévision pour se consacrer à son entreprise d’audio-vidéo. Aujourd’hui marié et père de famille, il vit à Reims, en France.