«My Fake Boyfriend»: c’est quoi cette nouvelle série Prime Video avec Dylan Sprouse de la saga «After»?

La nouvelle comédie romantique LGBT de Prime Video
La nouvelle comédie romantique LGBT de Prime Video - Capture d’écran

Andrew est à la recherche du grand amour et décide de suivre les conseils de son meilleur ami pour y parvenir. Le jeune homme propose à son ami de se créer un faux profil en ligne pour rendre jaloux son ex-petit ami, Nico Une idée qui va se retourner contre Andrew lorsqu’il va réellement rencontrer le grand amour.

Comédie romantique, réalisée par Rose Troche, « My Fake Boyfriend » est typiquement une romance pour les adolescents. Stéréotypes et clichés y ont la belle vie et le film est uniquement sauvé par le trio d’acteurs principaux : Keiynan Lonsdale (« Love Victor »), Dylan Sprouse (« After ») et Sarah Hyland (« Modern Family »). La force du film est, également, d’être porté par un personnage principal gay et de couleur.

Hormis un bon choix de casting, « My Fake Boyfriend » souffre d’un scénario banal et d’une direction plutôt simpliste. Difficile de croire que l’on se trouve en plein cœur de New York quand les personnages se rencontrent dans des restaurants et des rues à moitié vides. Dommage pour ce film qui aurait pu porter de grandes idées sur les rencontres en ligne et les faux profils.

« My Fake Boyfriend » reste un film passable, agréable à mettre pour passer le temps. Disponible sur Prime Video depuis ce vendredi 24 juin.