Antoine, un ancien candidat de «N’oubliez pas les paroles», décède à 19 ans

Le jeune homme devait réapparaître dans l’émission au mois de juillet
Le jeune homme devait réapparaître dans l’émission au mois de juillet - Capture d’écran

Antoine Lenoir, un jeune français de 19 ans, ayant participé à l’émission « N’oubliez pas les paroles » est décédé tragiquement ce vendredi 24 juin. Les téléspectateurs l’avaient découvert en mai 2021 sur France 2, au côté de Nagui.

Selon le journal français Le Courrier Picard, Antoine aurait perdu le contrôle de son véhicule avant d’être percuté par un poids lourd face à lui. Le camion « l’a percuté de plein fouet, et l’a expédié contre la paroi en briques du mur du pont », écrit le journal. Le jeune homme se rendait à son travail lors du drame.

À l’arrivée des pompiers, il était déjà trop tard. Le maire de la commune de Roye, où se sont déroulés les faits a réagi : « Je suis très peiné d’apprendre cette nouvelle. Je l’ai eu comme élève quand j’étais enseignant. Il était parti pour faire une formidable carrière dans la chanson. Sa famille est bien à Roye. Ses parents sont des gens très bien et sa grand-mère a longtemps travaillé en mairie, à l’état civil. Je suis dévasté pour eux ».

Antoine Lenoir avait récemment enregistré un nouveau numéro de « N’oubliez pas les paroles. » Prévu pour une diffusion le 8 juillet prochain, en France, la chaîne n’a pas confirmé si elle maintenant la diffusion de l’épisode ou non.