«C’est quoi cette horreur?», «Je suis en fou rire»: les tigres 3D de «Fort Boyard» laissent les internautes sans voix (vidéo)

Vidéo

« Fort Boyard » est de retour ce 1er juillet sur Tipik, et ce 2 juillet sur France 2. Parmi les nombreuses nouveautés de cette saison : la disparition des traditionnels tigres de la salle du trésor. Les félins ont été remplacés par des tigres en 3D.

Une décision qui a ravi les associations qui défendent la cause animale. Si les internautes ont globalement validé ce choix, voilà qu’ils semblent assez déçus du résultat…

Dans la bande-annonce de cette nouvelle saison, pour la première fois, on a pu découvrir ces fameux tigres en 3D. (A voir à partir de 1 :30).

« Je veux bien qu'il y a des horreurs absolues en matière de maltraitance animale, mais tout de même, considérer que les tigres de Fort Boyard subissaient le même type de maltraitance, voilà le résultat, on se tape des modèles 3D absolument affreux », écrit un internaute. « C’est moche », « C’est quoi cette horreur ? », ou encore « Je suis en fou rire, pitié », peut-on également lire.