«Je suis très chi***»: cette habitude surprenante qu’a Jean-Luc Reichmann avec ses collaborateurs dans «Les 12 coups de midi»

les-coups-midi-combien-coute-une-emission-jean-luc-reichmann
TF1

Jean-Luc Reichmann et son jeu « Les 12 coups de midi » continuent d’offrir de très belles audiences à TF1, tous les jours. À l’occasion des 12 ans de son émission, la chaîne a mis le paquet avec un nouveau « Combat des maîtres », actuellement diffusé.

Ce samedi 2 juillet, à 23h15, TF1 proposera d’ailleurs un documentaire, « Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun », consacré au célèbre animateur. Dans le cadre de la promotion de celui-ci, le présentateur s’est confié à plusieurs médias, dont Télé câble Sat Hebdo. « Je me dis qu’à 61 ans, je n’ai jamais été aussi bien dans ma vie. TF1 me fiche une paix royale. Je n’ai pas le sentiment de travailler. Je prends toujours du plaisir. C’est comme les endorphines : plus vous faites du sport, plus vous en avez besoin », confie-t-il.

Au magazine, Jean-Luc Reichmann a confirmé une rumeur selon laquelle il vérifierait chacune des questions à la virgule près : « Je suis très chiant ! Je challenge mes collaborateurs mais ils restent. Je travaille avec les mêmes depuis plus de vingt ans et certains même depuis Les Z’amours sur France 2 ! » Des collaborations qui durent au point de créer de belles amitiés…