Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Alberto, 83 ans, ne verra pas son troisième fils grandir: «Je vais accompagner ce petit gars tant que je le pourrai» (photos)

Photos
Capture d’écran 2022-06-27 144431
Instagram

Alberto a épousé Estefania, 35 ans, après le décès de sa première femme en 2017. Avec son nouvel amour, l’homme a accueilli son troisième enfant grâce à un traitement de fertilité. Le hic ? Le nutritionniste est âgé de 83 ans et sait qu’il ne verra pas le petit Emilio grandir.

Il se confie auprès du New York Post sur sa parentalité. « Je sais très bien que la vie n’est pas infinie. Je vais accompagner ce petit gars tant que je le pourrai. Je vais profiter à fond de chaque jour et faire des plans sur le court terme », déclare l’octogénaire.

Alberto pense à tout. Se sachant en âge avancé, il compte bel et bien laissé des souvenirs à son fils : « C’est encore un bébé mais il a déjà un numéro de téléphone avec WhatsApp sur lequel j’enregistre des notes audios et j’envoie des vidéos. Je ne dramatise pas les choses, je capture simplement la réalité de la vie ».

Le papa de 83 ans est impliqué dans l’éducation d’Emilio. Il veut que son fils apprenne le chinois et lui donne également des cours d’orgue.

À noter que le nutritionniste est connu dans le monde de la santé. Alberto a en effet plus d’une centaine d’articles scientifiques à son palmarès, ainsi que d’une cinquantaine de livres.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo