Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Vinted: un changement important pour tous les utilisateurs!

Vinted: un changement important pour tous les utilisateurs!
Belga image

Si vous vendez ou achetez des vêtements (ou autres) sur la plateforme de seconde main Vinted, la nouvelle devrait vous ravir. Selon les informations de retaildetail, la célèbre application s’apprête à lancer un nouveau service pour ses utilisateurs. Nommé Vinted Go, celui-ci prendra la forme de casiers de retrait qui sera, dans un premier temps, installé à Paris.

Mais ce n’est pas tout puisque Vinted veut également, avec Vinted GO, proposer son propre service de livraison. C’est pourquoi l’entreprise développe actuellement sa propre plateforme d’expédition.  « L’infrastructure d’expédition transfrontalière en Europe est très fragmentée et manque d’accessibilité, de commodité et de connectivité, autant de facteurs essentiels pour les entreprises internationales de commerce électronique », a expliqué dans les colonnes d’Ecommerce NewsVytautas Atkočaitis, vice-président de Vinted Go.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo