L'énorme coup dur pour Michel Drucker: «Il est accablé», l'animateur star a perdu 10.000 euros

Michel Drucker, qui a présenté ce 26 juin son émission « Vivement dimanche » pour la dernière fois sur France 2. À la rentrée prochaine, c’est sur France 3 que ses fidèles téléspectateurs le retrouveront.

Et c’est une fin de saison dont Michel Drucker se souviendra ! Selon le Parisien, l’animateur a été arnaqué, à hauteur de 10.000 euros. Toujours selon le journal, les faits remonteraient au 24 juin.

« Un pseudo-agent bancaire, visiblement bien rodé, téléphone à l’animateur âgé de 79 ans. Il se présente en tant qu’agent du service des fraudes de la banque BNP Paribas, la banque de Michel Drucker. Il lui fait part de son inquiétude et du caractère urgent de la chose : il prétend voir en direct une ‘opération frauduleuse d’un montant de 10 000 euros’ sur son compte, ‘opération vers la Côte d’Ivoire’ ! », explique le Parisien.

Cet arnaqueur, qui avait manifestement tout bien préparé, a fait croire à Michel Drucker qu’il devait effectuer deux virements, pour un total de 10.000 euros, afin d’annuler cette transaction.

C’est qu’après avoir raccroché que la star de la télévision a compris qu’il s’était fait avoir. Toujours selon le Parisien, Michel Drucker, « accablé » a envoyé son majordome porter plainte au VIIème arrondissement de Paris.