Encore un accident à la rue de Chièvres à Hensies: un enfant en bas âge emmené à l’hôpital
Ce vendredi, vers 17h50, la police des Hauts-Pays est appelée. Deux voitures sont entrées en collision rue de Chièvres à Hensies. Le premier véhicule circulait dans la rue de Chièvres, et prenait la direction du centre-ville, tandis que l’autre se dirigeait vers la rue de Chièvres à partir de l’avenue de l’Europe.
► Une petite fille était installée dans un siège pour bébé (les détails)
Cette collision n’est pas sans rappeler l’accident survenu en mai dernier. Une voiture avait terminé sa course sur le toit et avait provoqué des dégâts dans le voisinage.
Accident à Hensies: en permis provisoire, il fuit mais change d’avis le lendemain!
Des policiers de la zone des Hauts-Pays sont intervenus ce samedi soir, à la suite d’un accident rue de Chièvres à Hensies. Une voiture a terminé sa course sur le toit, et a provoqué des dégâts dans le voisinage. Le jeune conducteur a percuté un mur de clôture.