Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Un jeune ramasseur de balles fait un malaise à Wimbledon: cette joueuse vient à son secours (photos)

Photos
@News
@News

L’Ukrainienne Lesia Tsurenko n’a pas laissé la possibilité à la Britannique Jodie Burrage, pour sa première participation au premier tour à Wimbledon, de briller sportivement. Favorite de ce match, elle s’est imposée sur le score sans appel de 6-2, 6-3.

Mais c’est bel et bien Burrage qui a le plus fait parler d’elle ce lundi. Et pour cause, alors qu’un ramasseur de balles faisait un malaise, elle a réalisé le plus beau geste du jour.

Celle qui était invitée par les organisateurs a tout d’abord pris des nouvelles du jeune homme, conduit sur une chaise par le personnel de sécurité. Ensuite, elle s’est dirigée vers son sac, a saisi un gel et une boisson énergétique afin de lui apporter.

C’est à ce moment qu’un spectateur a lancé un paquet de bonbons sur le court. La Britannique l’a transmis au jeune homme qui a quitté le court quelques minutes plus tard. Ce geste d’humanité méritait bien une ovation du public malgré son lourd revers…

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo