Johnny Depp dans la suite de «Pirates des Caraïbes»? Ce contrat à la somme mirobolante que lui aurait proposé Disney

Copie de Design sans nom (69)
Isopix

Depuis le 1er juin dernier, nous connaissons le verdict du procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard. L’actrice américaine a été reconnue coupable de diffamation avec intention malveillante. Elle a été condamnée à verser 10,4 millions de dollars à son ex-mari. Le jury a également jugé que Johnny Depp avait diffamé Amber Heard. Il lui doit deux millions de dollars pour dommages et intérêts.

En attendant, avec ces accusations, les images des deux acteurs en ont pris un coup. Elle pourrait être coupée au montage du prochain « Aquaman », lui a perdu le rôle de Gellert Grindelwald dans la saga « Les Animaux Fantastiques ». Dans « Les Secrets de Dumbledore », c’est Mads Mikkelsen qui a repris son personnage.

Finalement, le vent pourrait tourner pour Johnny Depp. Selon le média australien Poptopic, Disney souhaiterait à nouveau collaborer avec l’acteur, pour de futurs volets de « Pirates des Caraïbes ». Un contrat de 301 millions de dollars serait sur la table.

Johnny Depp va-t-il accepter ? La question reste en suspens. Ce qui est certain, c’est que lors du procès, le comédien avait annoncé ne plus vouloir travailler pour Disney…