«Vous avez un vrai problème»: Iris Mittenaere pousse un énorme coup de gueule contre les internautes (photo)

Photo
«Vous avez un vrai problème»: Iris Mittenaere pousse un énorme coup de gueule contre les internautes (photo)
Isopix

Fin 2015, Iris Mittenaere était élue Miss France 2016. Une véritable revanche sur la vie pour celle qui était beaucoup critiquée lorsqu’elle était adolescente.

Une année plus tard, la Lilloise était élue Miss Univers. Plus aucune Française n’avait remporté cette couronne très convoitée, depuis 1953 !

Depuis, Iris Mittenaere enchaîne les projets. Sur les réseaux sociaux, bien sûr, mais aussi à la télévision. On peut régulièrement la voir à la présentation des tirages Loto ou Euromillions, et on la retrouvera bientôt dans la prochaine saison de « Ninja Warrior », aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Sur Instagram, la vedette poste très régulièrement des photos d’elle. Un internaute, en privé, lui a envoyé : « De plus en plus mince, de moins en moins de forces. »

Iris Mittenaere a tenu à réagir, en story : « Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage de maillot il y a un commentaire. Soit j’ai pris du poids, soit j’en ai perdu. Big news : on s’en fout non ? Autre big news : ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n’a pas fini d’évoluer. »

Elle poursuit : « Gardez votre salive, et vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence avec vos commentaires. J’ai trop longtemps souffert d’être le squelette de service. Apprenez à être doux avec vous-même et avec les autres. » Voilà qui est dit !

Iris Mittenaere conclut son message en annonçant un live ouvert à ceux qui auraient le besoin de se confier, notamment sur la discrimination physique. « Ne vous laissez jamais atteindre par ces avis qui ne servent à rien. »

La Miss, qui ne manque pas d’humour, a ensuite posté un bassin de requins, avec comme légende : « Les relous, on vous jette ici. »