Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Mya, 13 ans, décède en traversant la route en sortant du McDonald’s avec ses amis: «Elle me manque énormément, mais aussi à son père et à sa soeur»

Mya, 13 ans, décède en traversant la route en sortant du McDonald’s avec ses amis: «Elle me manque énormément, mais aussi à son père et à sa soeur»
Facebook

Mya Lawrence, une jeune adolescente de 13 ans originaire de Whitfield, est décédée d’un traumatisme crânien après avoir traversé la chaussée le 15 octobre dernier. C’est ce que vient de statuer l’enquête de police aujourd’hui.

C’était lors d’une sortie avec ses copines. Elle s’était rendue dans une célèbre enseigne de fastfood pour manger, et lorsqu’elle est sortie, le drame s’est produit.

Mya a traversé la route en courant, un conducteur venant en sens inverse n’a pas pu freiner à temps pour ne pas la percuter, rapporte Kent Online. La collision s’est produite le soir sur un tronçon de la chaussée où certains lampadaires ne fonctionnaient pas.

Daniel Browning, l’automobiliste, n’a finalement pas été inquiété. La thèse de l’accident est celle qui a été retenue, car les conditions dans lesquelles cela s’est produit rendent le drame ‘inévitable’. Il roulait bien en dessous des 50 km/h imposés dans cette rue. Il n’était pas sous l’influence de l’alcool ou de drogues et n’était pas au téléphone. La chaussée était sèche et la voiture ne présentait aucun défaut mécanique.

La mère de Mya, Dawn Hopkins, a demandé de meilleures mesures de sécurité routière devant le tribunal aujourd’hui. « Mya était très amicale envers les gens, elle voulait aider les autres. « Elle me manque énormément. Elle manque à son père. Sa sœur aussi – elle n’a que six ans et c’est cinq jours après l’anniversaire de sa sœur que c’est arrivé. « Octobre est un peu un mois de hauts et de bas, mais nous devons faire avec. Noël a été difficile. »

Facebook

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo