Catastrophe pour plusieurs commerçants belges: Mario était en larmes, «quand j’ai ouvert le congélateur…»


Une coupe de courant lundi soir a causé de sérieux dégâts à Tongres. Plusieurs commerçants ont été contraints de fermer leurs portes ce mardi.
C’est le cas de Mario, gérant de la « Gelateria Di Mario Tongeren Ijssalon & Logies », qui était en larmes lorsqu’il a ouvert le congélateur de son magasin : « Quand j’ai ouvert le congélateur, les gâteaux de glace ont coulé partout sur mes chaussures », raconte-t-il au Belang Van Limburg.
Des dégâts de plusieurs milliers d’euros pour les commerçants
Le glacier évalue les dégâts à plusieurs milliers d’euros. Ce mardi, il était notamment prévu qu’il livre 180 pots de glace à Delhaize à six euros l’unité
La marchandise de Mario a été perdue dans son intégralité. Et son magasin n’a pas pu rouvrir ce mardi : « Je dois d’abord aller chez le grossiste pour la crème fraîche et le lait, car nous ne travaillons qu’avec de la glace fraîche ».
Plusieurs foyers et commerces du quartier se sont retrouvés sans électricité dans la nuit de lundi à mardi. Selon les informations de HBVL, elle aurait été causée par une panne d’un câble d’alimentation triphasé.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
8 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici