«Vous êtes honteux, dégoûtant»: le prince William s’emporte contre un photographe dans une vidéo devenue virale

«Vous êtes honteux, dégoûtant»: le prince William s’emporte contre un photographe dans une vidéo devenue virale
Isopix

Ce 27 juin, une vidéo du prince William et de sa famille, en balade à vélo, a fait le tour des réseaux sociaux avant d’être supprimée.

Dans cette séquence filmée par le paparazzi Terry Harris, on pouvait voir un photographe, tentant de prendre des clichés de la famille royale, près de leur maison de Sandringham, pas très loin de King’s Lynn.

Le petit-fils d’Elizabeth II, très en colère contre le photographe, a lâché : « Vous êtes venus ici pour nous chercher. Comment osez-vous vous comporter comme vous l’avez fait avec mes enfants ? Comment osez-vous ? Vous nous harcelez, vous nous cherchiez, nous et nos enfants. Je fais une paisible promenade à vélo avec mes enfants et vous ne voulez même pas me donner votre nom. Vous êtes honteux, vous êtes dégoûtant. Vous l’êtes vraiment. Comment osez-vous vous comporter de la sorte ? Merci d’avoir gâché notre journée. » On peut ensuite entendre le chéri de Kate Middleton raconter l’incident à son service de sécurité.

La vidéo en question daterait d’il y a plus d’un an, mais n’a fait surface que ce lundi… Très vite, le palais royal a demandé à Youtube de supprimer la séquence, avançant une « violation de la vie privée de la famille ».