Reductin Cellulite Crème, une nouvelle approche de la cellulite

Reductin Cellulite Crème, une nouvelle approche de la cellulite

La cellulite est un phénomène complexe qui touche 9 femmes sur 10. Si elle ne présente aucun risque pour la santé, son aspect inesthétique peut affecter le moral et à la confiance en soi de nombreuses femmes. Une raison suffisante pour les laboratoires pharmaceutiques de Reductin de se pencher sur la question. Après de longs mois de recherche et un brevet à la clé, ils ont mis au point Reductin Cellulite Crème, un traitement anticellulite à base d’acide boswellique. Cet actif est utilisé pour la première fois dans le domaine des soins minceur.

Un phénomène inflammatoire

Inhérente aux œstrogènes qui freinent la circulation lymphatique, la cellulite est un phénomène inflammatoire de l’hypoderme, la couche la plus profonde de la peau. Celle-ci est constituée d’adipocytes (cellules graisseuses) et de tissu conjonctif. Lorsque la circulation lymphatique est ralentie, elle provoque une rétention d’eau entraînant une inflammation de l’hypoderme. Celle-ci se propage au niveau du derme et de l’épiderme, avec les effets gondolés que l’on connait. Reductin Cellulite Crème est un anti-inflammatoire local novateur qui supprime l’inflammation provoquée par ce phénomène d’oxydation. Grâce à cela, la peau retrouve un aspect lisse et la silhouette s’affine. En effet, lorsque les adipocytes sont engorgés, ils peuvent gonfler jusqu’à 3 000 fois leur volume initial.

Pourquoi c’est nouveau ?

Contrairement aux crèmes anticellulites du marché qui ciblent le métabolisme des graisses ou le drainage lymphatique, Reductin Cellulite Crème est le premier soin anticellulite qui va un pas plus loin en agissant sur le problème à la base, l’inflammation de l’hypoderme, grâce à l’acide boswellique. Cette molécule « corticoïde like » est utilisée couramment en médecine pour son action anti-inflammatoire. Les chercheurs sont parvenus à extraire une molécule 100 % pure de la résine de la plante Boswellia serrata.

Des effets visibles

Reductin Cellulite Crème agit sur les effets visibles de la cellulite après 2 semaines d’application quotidienne, le temps que le phénomène d’inflammation se résorbe. 100 % végétale et naturelle, la crème hydratante et à la texture agréable est composée à 60 % d’eau et 40 % d’huile pour faciliter la pénétration de la molécule active au niveau des différentes couches de la peau. L’acide boswellique, en forte concentration pour casser le phénomène oxydatif rapidement, ne présente aucune contre indication ou risque pour la santé. Pour obtenir des résultats sur la longueur, un traitement d’entretien est recommandé puisque la cellulite est un phénomène hormonal.

Reductin Cellulite Crème, format disponible en 30 ml (15 €) et pack de 90 ml ( 3 x 30 ml) au prix de 30 €. En pharmacie, en parapharmacie et pharmacie online, à partir du 1er juillet 2022.

Plus d’infos sur reductin.lu

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo