Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Mickey, 53 ans, supporter du RAEC Mons, est décédé brutalement: «C’était notre MacGyver»

Le RAEC Mons rend un hommage vibrant à Mickey.
Le RAEC Mons rend un hommage vibrant à Mickey. - Antoine Cheval

Le RAEC Mons a perdu l’un de ses plus fidèles supporters, Mickey Orlando. Un vibrant hommage lui a été rendu par le club montois : « Supporter passionné depuis plusieurs dizaines d’années, Mickey ne ratait presque jamais un match, à domicile comme en déplacement. Il a également beaucoup œuvré pour la renaissance du RAEC Mons. »

Voici ce qu’il s’est passé

« C’était notre MacGyver » : Gillian Hermand, responsable communication du RAEC Mons, évoque son souvenir

Vincenzo Lomanto, supporter lui aussi, est sous le choc. Il y a deux ans, Mickey était devenu son voisin. Mais les deux hommes étaient amis depuis 25 ans. Vincent est l’un des supporters qui l’a retrouvé au sol.

Il témoigne ici

Ce mercredi matin, un hommage lui a déjà été rendu devant le restaurant « La Casa Borghese », place de Wasmes. Une urne y est d’ailleurs mise en place pour venir en aide à la famille. Des forains étaient présents lors du rassemblement, ainsi que des supporters de la Juve.

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo. Téléchargez-la maintenant ici.

Notre sélection vidéo