Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Un ado de 14 ans vole un vélo à Pâturages, s’enfuit... et se fait faucher par le propriétaire lésé!

Encore un accident impliquant une voiture et un cycliste!
Encore un accident impliquant une voiture et un cycliste! - Photo prétexte

C’est un fait pour le moins insolite… Ce lundi vers 22 heures, un homme a appelé la police boraine pour les informer qu’on venait de lui voler son vélo. « Il était alors à la poursuite du voleur », précise la police boraine. « Apparemment, il aurait rattrapé le voleur et en freinant dans les cailloux près du sentier de Pâturages, il aurait heurté le vélo à l’arrière… »

Après l’accident, la police et une ambulance sont descendues sur place. « Le jeune adolescent concerné et renversé a été transféré à l’hôpital pour une possible fracture à la cheville. Il a ensuite été auditionné par la police, tout comme le conducteur du véhicule », confirme la police boraine.

Selon nos informations, l’adolescent de 14 ans serait toujours hospitalisé à l’heure actuelle. Il souffre quand même d’une double entorse et d’une commotion cérébrale. Le jeune homme est plâtré.

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo. Téléchargez-la maintenant ici.

Notre sélection vidéo