Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

La mésaventure de Cécile, de Seneffe: elle a vendu une ratière sur Internet, puis son compte et celui de son fils ont été vidés…

Cécile, une Seneffoise de 57 ans, se souviendra encore longtemps de la veille de la fête des mères 2022. En soirée, ne parvenant pas à dormir, la quinquagénaire décide de vendre sa ratière sur un site Internet réservé à la vente.

Une soi-disant dame âgée vivant à la frontière montre très rapidement son intérêt pour l’article. Après vérification du profil Facebook de son interlocutrice, Cécile décide de lui faire confiance. Bien mal lui en a pris…

En effet, après quelques manipulations sur son lecteur de carte de banque, la mère de famille s’est rendue compte que son compte et celui de son fils avaient été vidés, et de l’argent a également été retiré sur les comptes de ses autres enfants… Au total, le préjudice s’élève à 4.000€  !

>> Cécile raconte cette terrible mésaventure.

>> La mère de famille pense savoir qui sont ses voleurs.

>> Attention, cette arnaque se répand de plus en plus  : 120 personnes en ont déjà été victimes, rien qu’à Seneffe !

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo