L’offre de Lidl Belgique dès ce 1er juillet: l’enseigne va mettre de la crème solaire à disposition gratuitement!

L’offre de Lidl Belgique dès ce 1er juillet: l’enseigne va mettre de la crème solaire à disposition gratuitement!
Belga image

C’est officiellement le début des grandes vacances et, avec elles, l’arrivée du beau temps. Si le soleil est déjà bien présent depuis plusieurs semaines, Lidl a décidé de mettre en place une grande campagne de sensibilisation dès ce vendredi 1er juillet. Concrètement, l’enseigne va installer plusieurs bornes de crème solaire, mises gratuitement à la disposition du grand public. Le but ? Protéger les Belges (et les touristes) des rayons du soleil qui pourraient faire le plus grand bien au moral, tout en représentant un danger non négligeable pour la peau

Lidl s’associe à divers événements locaux afin d’y intégrer des distributeurs de crème solaire. Ceux-ci seront situés sur 9 emplacements différents allant de la côté belge à des centres sportifs. Afin de toucher les petits et les plus grands qui profitent directement des rayons du soleil, Lidl installera par exemple des bornes de crème solaire au sein de l’Adventure Valley à Durbuy, du Dock 79 de Saint-Ghislain et du centre sportif Garrincha de Charleroi.

« Les engagements de Lidl concernant la qualité et l’accessibilité de nos produits n’est plus à démontrer. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour offrir les produits de grande qualité au prix le plus bas. Nous sommes heureux de pouvoir nous associer à divers événements pour sensibiliser le plus grand nombre quant à la nécessité de se protéger avec une crème solaire efficace, même au cœur de la Belgique », explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique.

La liste complète des bornes de crème solaire gratuite

*Jungle City à Tournai

*Adventure Valley à Durbuy

*Dock 79 à Saint-Ghislain

*Garrincha à Charleroi

*Wake-Up Cable à Anvers

*Royal Sand Yacht Club à La Panne

*O’Neill Club à Blankenberge

*The Outsider à Alost

*Sycod à Coxyde

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo