Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Un client pète complètement les plombs et tue l’employée d’un Subway: «Il y avait trop de mayonnaise dans mon sandwich» (vidéos)

Vidéos
Un client pète complètement les plombs et tue l’employée d’un Subway: «Il y avait trop de mayonnaise dans mon sandwich» (vidéos)
Capture YouTube

C’est une nouvelle fusillade mortelle qui s’est déroulée ce dimanche aux États-Unis. Une de plus malheureusement. Vers 18h30, un client du Subway (chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs) est devenu complètement fou et a ouvert le feu pour marquer son mécontentement. Les conséquences sont dramatiques puisqu’une employée de 26 ans a perdu la vie alors qu’une autre, âgée de 24 ans, a été blessée.

Comme l’explique le gérant du Subway, le client en question n’aurait pas apprécié la manière dont son sandwich avait été préparé. « Nous avons eu un client qui était un peu contrarié par son sandwich… Croyez-le ou non, c’était trop de mayonnaise dans son sandwich », confie-t-il dans les médias américains. S’il s’était d’abord emporté verbalement sur le personnel, l’homme a ensuite perdu son calme et sorti une arme à feu qu’il a utilisé. Le tout devant son enfant de 5 ans qui se trouvait dans le restaurant.

« (Le tireur est) un individu avec une arme à feu qui a décidé que c’était la ligne de conduite pour résoudre un conflit », a déclaré la police lors d’une conférence de presse. « Oui, c’est un sandwich, mais plus important encore, quelqu’un qui n’a pas réussi à résoudre un conflit en s’éloignant simplement… a décidé de prendre des mesures entre ses mains, et maintenant nous avons des familles qui sont dévastées. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo