Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Grave accident entre une camionnette et un camion sur la E313 en direction d’Anvers: une personne est décédée, l’autoroute est complètement bloquée

phoooto
Capture vidéo HLN

Une personne est décédée dans un accident survenu sur la E313 à hauteur de Ranst en direction d’Anvers, a indiqué le parquet d’Anvers jeudi. Il s’agit du conducteur d’une camionnette qui a percuté l’arrière d’un camion qui était immobilisé dans un embouteillage.

La victime a probablement remarqué la file trop tard et n’a pas réussi à freiner à temps. Les secours sur place n’ont rien pu faire pour sauver le chauffeur. En raison de cet accident, la E313 en direction d’Anvers est fermée à la circulation depuis 9h45. Pour quitter l’autoroute, il faut emprunter la sortie 19 (Massenhoven) et suivre la déviation jusqu’à l’embranchement Ranst.

Le Centre flamand du trafic conseille, jusqu’à nouvel ordre, de ne pas emprunter ce tronçon. L’accident a provoqué de longs embouteillages et il est préférable d’opter pour un autre itinéraire en passant par Bruxelles pour aller vers Anvers ou Gand au départ de Hasselt. Depuis Maastricht, le mieux est de passer par Eindhoven pour se rendre à Anvers.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo