Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

«Je leur dis d’arrêter et ils continuent»: des couples investissent le village pour s’envoyer en l’air en plein air, les habitants n’en peuvent plus!

Goussainville
Goussainville - Belga

De nombreux couples se rendraient au Vieux-Pays de Goussainville, dans le Val-d’Oise, pour s’envoyer en l’air en plein air. C’est en tout cas ce qu’affirment les habitants du quartier, excédés : « Ils le font même devant les enfants ! », s’énerve une mère de famille qui s’est confiée au Parisien.

Les couples adeptes de sexe en plein air auraient ainsi investi le Vieux-Pays, quartier à la réputation de « village fantôme » : « Ils ne semblent pas effarouchés par le fait d’être surpris en pleine action. Je leur dis d’arrêter et ils continuent ! », s’agace-t-elle.

« Régulièrement, des voitures se garent, fenêtres ouvertes avec à l’intérieur des personnes qui font l’amour », poursuit la mère de famille. « La dernière fois, ils ont vu que j’étais avec mon fils de 11 ans ! Mais ils n’ont pas stoppé pour autant. On a bien aperçu la fille remonter son string rouge ».

Contacté par Le Parisien, le maire de la commune a affirmé qu’une enquête était en cours : « Des jeunes choisissent ce quartier à cause de sa réputation d’être isolé », a-t-il expliqué.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo