Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Bagarre mortelle à Ganshoren: «Le suspect, un homme de 37 ans, a été arrêté jeudi, il est placé sous mandat d’arrêt de chef de meurtre»

Le lieu du crime
Le lieu du crime - D. H.

Le parquet de Bruxelles confirme par la voix de sa porte-parole, Willemien Baert, la bagarre qui a fait un mort ce jeudi dans une habitation de l’avenue Jacques Sermon, à Ganshoren.

« Une bagarre entre deux hommes qui vivent dans le même immeuble a éclaté ce jeudi. Un des deux hommes a reçu plusieurs coups de couteaux et il est décédé sur place. Il s’agit d’un homme de 64 ans. Le parquet a désigné un médecin légiste et le laboratoire scientifique de la police fédérale qui sont descendus sur place ce jeudi soir avec le juge d’instruction et le magistrat du parquet. Le suspect, un homme de 37 ans, a été arrêté jeudi et est mis à la disposition du juge d’instruction. Le juge d’instruction l’a inculpé et placé sous mandat d’arrêt de chef de meurtre », explique Willemien Baert.

Pour rappel, selon nos informations, c’est l’auteur du crime qui a appelé la police pour se dénoncer aux alentours de midi ; vraisemblablement environ une heure après les faits. Il avait notamment poignardé sa victime sexagénaire au niveau de la gorge. L’auteur du crime est originaire d’Ouzbékistan et vivait sur place comme sa victime. Pour sa défense, le trentenaire affirmerait qu’il aurait agi en état de légitime défense au cours d’une dispute.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo