Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Benoît, de Montigny, est coincé en Slovénie depuis jeudi: son vol retour a été annulé sans explication, «on n’a aucune nouvelle»

Benoît et sa femme, de Montigny-le-Tilleul sont coincés en Slovénie jsuque dimanche dans le meilleur des cas!
Benoît et sa femme, de Montigny-le-Tilleul sont coincés en Slovénie jsuque dimanche dans le meilleur des cas! - D.R./ Ipiccy

Les aéroports tremblent en cette période de vacances ! Les mouvements de grève successifs et le rush des premiers départs en vacances donnent du fil à retordre aux aéroports du pays. De nombreux Carolos ont également vu leur vol être décalé, voir annulé, les laissant ainsi déçus sur les quais d’embarquement de l’aéroport de Charleroi.

Mais il n’y a pas que des départs en vacances qui sont contrecarrés, certains touristes sont également affectés pour leur retour en Belgique. C’est le cas de Benoît Goens, personnalité politique bien connue de Montigny-le-Tilleul, et de sa femme, qui sont actuellement bloqués en Slovénie, où ils ont passé une semaine de vacances.

►► Le couple devait initialement retrouver le sol carolo ce jeudi, mais rien ne s’est passé comme prévu...

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo. Téléchargez-la maintenant ici.

Notre sélection vidéo