Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

La conductrice d’une Fiat 500 ouvre sa portière au moment où un scooter arrive: les deux occupants blessés

La conductrice de la Fiat a ouvert sa portière, le scooter l’a percutée.
La conductrice de la Fiat a ouvert sa portière, le scooter l’a percutée. - L.MU.

Vers 14h ce samedi, le smur d’Auvelais, les pompiers et ambulanciers de la zone Val de Sambre, la police SamSom ont été requis à la rue du Bois Sainte-Marie à Auvelais (Sambreville) pour un accident.

Les dégâts sont limités.
Les dégâts sont limités. - L.MU.

Le pilote d’un scooter qui circulait sur la chaussée, a été surpris par l’ouverture de la portière par la conductrice d’une Fiat 500 qui venait juste de se stationner. Le deux-roues n’a pu éviter la collision et sous le choc, ce dernier a glissé. Les deux occupants ont fait une lourde chute et le scooter a percuté une BMW qui circulait en sens inverse.

Le scooter a glissé contre la BMW qui circulait en sens inverse.
Le scooter a glissé contre la BMW qui circulait en sens inverse. - L.MU.

Blessés, les deux occupants du scooter ont été conditionnés par l’équipe médicale avant d’être emmenés vers le CHRSM d’Auvelais.

Les pompiers se sont occupés de fermer la rue sous l’œil impressionné des riverains. Des dégâts légers sont à constater aux trois véhicules impliqués. Les policiers de la zone SamSom se sont chargés de relever les responsabilités de chacun.

L.MU.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo