Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Balle dans le public, smash sur le joueur, altercations avec l’arbitre… le match entre Kyrgios et Tsitsipas dégénère à Wimbledon!

Balle dans le public, smash sur le joueur, altercations avec l’arbitre… le match entre Kyrgios et Tsitsipas dégénère à Wimbledon!
Photo News

Ça chauffe entre Nick Kyrgios et Stefanos Tsitsipas, au 3e tour de Wimbledon. Les tensions ont débuté lorsque Kyrgios a interpellé l’arbitre de la rencontre, après que Tsitsipas ait touché un spectateur en jetant par énervement une balle dans le public.

« C’est une disqualification ! T’es débile ou quoi ? Tu peux balancer une balle sur le public, toucher quelqu’un et ne pas être disqualifié ? Maintenant, il faut que quelqu’un soit blessé ? Tu es une honte », s’est offusqué Kyrgios auprès de l’arbitre. « Amène un autre superviseur, amène un avocat. Qu’est-ce qu’il s’est passé avec Novak ? Il avait frappé fort, elle était blessée ? Oh mon Dieu. Je veux tous les superviseurs. Tu ne peux pas balancer une balle dans le public, toucher quelqu’un et ne pas être disqualifié. La quantité de merde que le tournoi va prendre après ma conférence de presse à cause de toi… »

Plus tard dans le match, Tsitsipas a visé Kyrgios sur un smash manqué, avant de balancer une nouvelle balle de toutes ses forces en direction du public suite à un service cuillère de son adversaire dans le troisième set. Et même s’il a été sanctionné d’un point de pénalité, les tensions ne se sont pas arrêtées là. Dans le 4e set, Kyrgios est resté plusieurs secondes au sol après s’être fait mal à la hanche en glissant… et Tsitsipas ne lui a pas adressé le moindre mot, restant de son côté du terrain sans prendre de ses nouvelles.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo