Une Britannique fait une horrible découverte dans son sac réutilisable après avoir fait ses courses chez Aldi: «Ma fille de 5 ans était horrifiée»

Une Britannique fait une horrible découverte dans son sac réutilisable après avoir fait ses courses chez Aldi: «Ma fille de 5 ans était horrifiée»

Une Britannique a expliqué au BirminghamLive avoir fait une découverte dont elle se serait bien passée en vidant le sac réutilisable qu’elle venait d’acheter et dans lequel elle venait de mettre ses courses après avoir fait ses emplettes dans un magasin Aldi de Castle Bromwich, en Angleterre.

Ce jour-là, comme elle était en retard pour aller chercher ses enfants à l’école, la cliente s’est empressée de balancer ses achats dans un sac Aldi qu’elle venait d’acheter à la caisse. Elle a ensuite été chercher ses enfants à l’école et les a déposé à la maison, avant de repartir pour chercher son frère.

Un de ses enfants avait rentré le sac et c’est son mari qui l’a vidé dans la foulée. C’est à ce moment-là qu’il a découvert... un lézard grillé au fond de celui-ci : « Alors que j’étais en route pour aller chercher mon frère au travail, mon mari m’a appelée pour me demander où j’avais fait mes courses. Je lui ai dit Aldi et il m’a demandé d’où venait le sac, car nous en avons plusieurs à la maison. Je lui ai dit que je l’avais acheté et lui ai demandé pourquoi il voulait savoir tout ça ». Son mari lui a alors expliqué ce qu’il venait de découvrir.

Choquée, la cliente a, une fois de retour chez elle, jeté pour 20 livres sterling de nourriture à la poubelle, craignant le contact avec l’animal mort. Elle a ensuite pris contact avec le service clients pour se plaindre : « Et ils m’ont offert un bon de 3,59 livres sterling (un peu plus de 4 euros, NDLR). J’ai trouvé ça insultant et leur ai répondu que j’avais dû jeter pour 20 livres sterling de nourriture et que j’avais dû acheter des produits pour nettoyer ma cuisine ».

« Mais en plus de ça, c’est terrifiant pour mes enfants d’avoir vu ça. On n’a pas l’habitude de voir ça ici. Ma fille de 5 ans était horrifiée. Je ne me plains pas pour l’argent, mais j’avais envie de les conscientiser ».

Finalement, la cliente a eu un contact direct avec un membre du magasin qui s’est excusé et lui a offert un bon de 100 livres sterling.

> Les photos sont à découvrir ici.

Notre sélection vidéo