Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Vital Borkelmans prédit un retour en grâce de Romelu Lukaku à l’Inter: «C’est une machine!»

Vital Borkelmans prédit un retour en grâce de Romelu Lukaku à l’Inter: «C’est une machine!»
Photo News

Vital Borkelmans a été l’entraîneur adjoint de notre équipe nationale pendant de nombreuses années. Et forcément, Romelu Lukaku, il le connaît très bien ! Pour son retour à l’Inter un an après son départ pour Chelsea (contre 115 millions d’euros), le Diable rouge aura la pression ! Mais Borkelmans pense qu’il brillera, à nouveau en Serie A. « C’est un joueur dévastateur, fort physiquement et mentalement. C’est une machine ! J’ai vu qu’il était heureux de revenir à Milan. Derrière son sourire, j’ai vu un grand désir de gagner avec l’Inter. Il marquera beaucoup de buts », a-t-il déclaré au célèbre journaliste italien, Gianluca Di Marzio.

Pour Vital Borkelmans, la saison difficile de Romelu à Chelsea a encore renforcé son mental : « Il y a des moments, surtout en équipe nationale, où il n’a pas pu donner le meilleur de lui-même et a même été hué. Il ne s’est jamais découragé, bien au contraire. Ça n’a pas été dans la bonne direction à Chelsea mais je suis convaincu qu’il va faire les choses bien en Italie. »

Pour rappel, le passage de Lukaku à l’Inter avait été tout simplement phénoménal ! Il faisait partie des meilleurs attaquants du monde, à l’époque. Espérons donc qu’il retrouve la forme qui était la sienne il y a maintenant plus d’un an. La Coupe du monde approche !

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo