Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Vincent et Sabrina voulaient aller à Venise avec Ryanair pour leur anniversaire de mariage, ils se retrouvent… dans le Limbourg: «On était dégoûtés»

Vincent et Sabrina voulaient aller à Venise avec Ryanair pour leur anniversaire de mariage, ils se retrouvent… dans le Limbourg: «On était dégoûtés»

Cela a entraîné, ce week-end, l’annulation de quinze vols au départ de et vers l’Espagne et 175 autres ont été retardés. Chez Ryanair, les représentants du syndicat espagnol USO ont ainsi déclaré que de nouvelles cessations de travail auraient lieu sur trois périodes de quatre jours : du 12 au 15 juillet, du 18 au 21 juillet et du 25 au 28 juillet dans les dix aéroports espagnols où opère la compagnie irlandaise.

Ce vendredi de départ de grande affluence à l’aéroport de Charleroi, cela a été la pagaille pour de nombreux candidats au départ. Vincent avait offert un voyage surprise à Sabrina pour fêter leur cinquième anniversaire de mariage. La destination : Venise. Le jeune couple devait partir de Charleroi, avec Ryanair.

>> Rien ne s’est passé comme prévu et leur vol a été annulé : voici ce qu’il s’est passé.

>> Le couple raconte : « Ils pouvaient nous rebooker un vol mais il n’y avait pas de place avant dimanche. »

>> Finalement, ils se sont retrouvés… dans le Limbourg  : « On peut quand même dire qu’on est dégoûtés. »

Retrouvez cet article et bien plus encore dans notre nouvelle application Sudinfo

Notre sélection vidéo