Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Son restaurant de Verviers inondé il y a un an, Thierry cherche désespérément un nouvel établissement: «Les possibilités dépassent le million d’euros»

ipiccy_image (2)

Les inondations qui ont ravagé notre région les 14 et 15 juillet 2021 ne pourront pas être oubliées. C’est en tout cas le cas pour Thierry Sereikidis, patron du restaurant verviétois bien connu « Au Vieux Cerexhe ». Situé sur les quais à Verviers, l’établissement avait subi de très gros dégâts et les eaux avaient pratiquement tout détruit sur leur passage.

S’il s’était laissé un peu de temps pour voir ce qu’il ferait, Thierry Sereikidis avait pris la lourde décision en octobre de ne pas rouvrir son commerce à cet endroit. Une décision lourde et très difficile alors qu’il était installé dans la rue depuis 1999.

Thierry comptait se délocaliser, mais il ne trouve pas d’autre établissement  : « Les possibilités dépassent le million d’euros »

Le restaurateur témoigne de son quotidien depuis la catastrophe

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo