Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Laura vit un véritable drame: son mari Aaron s’est donné la mort après le décès accidentel de leur fils, qu’il a oublié dans une voiture au soleil

Laura vit un véritable drame: son mari Aaron s’est donné la mort après le décès accidentel de leur fils, qu’il a oublié dans une voiture au soleil
Facebook

Aaron Beck, 37 ans, s’est suicidé dans une zone boisée derrière sa maison en Virginie le 28 juin après avoir réalisé qu’il avait laissé par erreur son fils Anderson, âgé d’un an, sur la banquette arrière de sa voiture. Le petit était décédé suite à la température extrême qui a rapidement envahi l’habitacle, comme le rapporte le Sun.

Le lieutenant-colonel Christopher Hensley de la police de Chesterfield explique la situation. « Une alerte a été donnée lorsque le petit ne s’est pas présenté à la garderie ». La police a donc mené une enquête pour découvrir l’horrible vérité. arron avait oublié de déposer son fils à la garderie et s’est rendu au travail le matin. L’enfant est resté seul dans la voiture durant 3 heures, en pleine canicule.

Facebook

Dans la nécrologie, on peut lire qu’« Aaron a sacrifié sa vie à son fils dans un acte de dévotion et d’amour profond. Sa famille se souviendra de lui comme d’un fils, d’un frère et d’un père généreux et aimant, et tous ceux qui l’ont connu honorent l’amour profond qu’il ressentait pour sa femme et son fils bien-aimé, Anderson. » L’homme de 37 ans n’a pas réussi a se pardonner son oubli.

La famille a lancé une campagne de récolte de dons, sur GoFundMe pour couvrir les coûts des funérailles du père et du fils ainsi que les frais de subsistance de sa femme, qui vient de perdre son mari et son enfant.

Lauren, la sœur d’Aaron, écrit ces quelques mots : « Aaron était un père et un mari extraordinaire pour sa merveilleuse épouse, Laura. Elle est complètement brisée et a un long et difficile chemin à parcourir ».

Facebook

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo